Maison Louve

Lou-Site.jpg

La marque

Maison Louve est une marque française de lingerie, de tenues de nuit et de maillots de bain de luxe bohème et insolente.

Des lignes épurées et audacieuses, sans coques ni armatures, qui valorisent les différentes facettes de la féminité. La femme Louve est aussi douce que forte, toujours sur le fil de cette subtile dualité.

Chaque pièce est pensée par la créatrice Lou-Salomé Carrillo, et confectionnée à la main dans un atelier français, avec des matières haut de gamme et un savoir-faire passionné.

Maison Louve, précédemment Lou crie à Tort, établie en 2015.

Lou x

Les valeurs

Des matières premières & une confection 100% françaises.

Nous sourçons nos dentelles dans les plus grandes maisons françaises. Chaque pièce de lingerie est faite à la main par une équipe de couturières passionnées et expérimentées, basées à Toulouse en France.

La valorisation des formes naturelles.

Notre lingerie est pensée avec en tête la mise en beauté de toutes les morphologies. Une femme belle est une femme sans entrave, bien dans ses vêtements et bien dans sa peau. C’est pourquoi nous n’utilisons pas d’armatures en fer et que votre confort est notre priorité.

La transparence dans nos images et nos communications.

Nous souhaitons valoriser la beauté réelle et authentique de toutes les femmes, et de ce fait avons pris le parti de ne pas retoucher les corps ou visages de celles qui posent pour nos photos.